dimanche 23 octobre 2016

SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK


 
Merci Françoise Vrignaud pour ce merveilleux diaporama <3 <3 <3
Chanson pour mon chien .
youtube.com
Stéphanie Rime Pillet c'est juste magnifique! c'est un chanteur suisse Jacqueline!!!!!!!!! Je vais partager aussi car c'est trop touchant!!!!
Les setters Gordon du Clos des Jeubés
Ghis Puissant Batillot
Ghis Puissant Batillot Oh je l'avais jamais entendu trop beau j'en est eu des frissons super montage avec une super et jolie chanson. ...puis je me permettre de la partager sur mon mur Jacqueline????
Les setters Gordon du Clos des Jeubés
Ch "I Wanna be a star du Clos des Jeubés" (Ch Flynnrocks Flynn x Ch DameLine du Clos des Jeubés) à Marie-Lyne Materne <3
Mohamed Dehimi Simplement magnifique 😎😎😎😎
Les setters Gordon du Clos des Jeubés
Annie Krieger
Annie Krieger C'est une vraie beauté
Souvenirs...
Dani du Clos des Jeubés à Eric Cayre <3
Les setters Gordon du Clos des Jeubés Des résultats qui surprennent parfois :)
Souvenirs d'il y a 11 ans...
Oltène et Orioline en médaillon (elle nous a quittés, elle avait tout juste 4 ans :( )
Et les filles d'Orioline : Up'sianne et Ursula <3
4 championnes internationales, de France (conformité au standard) et trialers ! En seulement 2 portées ! Que du bonheur <3
Les "papas-chiens" eux aussi ont participé à leurs succès :...
Afficher la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le CDJ vous remercie pour votre commentaire qui sera affiché le plus rapidement possible.
A bientôt,